• COMMUNICATION : Et si l'on s'acheminait plutôt vers une coupe du monde de la publicité !

    A l'aube du grand rendez-vous du mondial de football Sud Africain, de nombreuses entreprises élaborent des stratégies leur permettant de véhiculer des messages publicitaires pendant l'évènement. A cet effet, c'est chaque entreprise qui cherche à mettre des moyens collossaux pour pouvoir monopoliser à son gré le plus grand nombre de médias afin de s'assurer ainsi une visibilité maximale.

    Tant pis pour toutes ces entreprises-là qui ne peuvent et/ou ne pourront communiquer pendant l'évènement. Ce n'est aucunement la faute d'autrui. Pour d'aucuns, serait-ce une maudicité de moyens qui les empêcherait de communiquer au cours de l'évènement? Pour d'autres, serait-ce une mauvaise prévision, la cause d'une non communication pendant l'évènement?

    De nombreuses questions auxquelles chacun de nous pourrait être amené à se poser. Surtout que l'on sait et comme le disait un auteur dans son ouvrage : "Tout évènement qui se présente au devant de nous doit être considéré comme un moyen pour communiquer ; à cet effet, nous devons tous être des vecteurs de communication partout où nous nous trouvons". Une chose est sûre et certaine : La coupe du monde est lancée ! 

    BALANGWE Yannick


  • Commentaires

    1
    hélha nelson
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:44
    houla!!!!!!!!!!
    c'est vrai que c'est la coupe du monde dez la pub chacun doit tiré son pingle du jeu.merci man.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :